Les beaux jours pointent timidement le bout de leur nez, et depuis le début du mois de Mai vous pouvez profiter d’une terrasse saisonnière toute neuve ! Même si jusqu’à maintenant il était conseillé de se munir d’un parapluie pour pouvoir s’asseoir dehors…

#teamterrasse qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente.

Alors le soleil c’est bien beau, mais quoi de neuf au bar ?

Cette semaine, les Interbars sont de retour en force avec deux rencontres organisées dans le cadre de l’eSBL : vendredi et samedi vous pourrez donc défendre les couleurs du bar sur Overwatch et Rocket League.

La semaine prochaine, la programmation habituelle sera légèrement chamboulée par les Nuits Sonores. Pour fêter la 15ème édition de cet événement consacré à la musique électronique, nous vous proposerons mercredi un super blind test concocté par Francis Basilis, qui enchaînera avec un DJ Set le soir du coup d’envoi des Nuits Sonores. Vendredi soir, nous accueillerons également Gibb’s Master pour un set résolument techno qui transportera l’AFK jusqu’aux anciennes usines Fagor-Brandt, dans l’ambiance du festival. La session hebdomadaire de Beer-Pong aura donc lieu le jeudi, et le quizz le samedi.


Enfin comme vous pouvez le voir le site internet du bar est quasiment terminé, ce qui veut dire que dès la semaine prochaine vous pourrez l’utiliser pour vous inscrire à nos tournois quotidiens via la rubrique « contact ».

D’ici là profitez bien de la hausse des températures, et à bientôt au bar !
(Et arrêtez de nous faire des infidélités en allant sur les quais, vous avez déjà vu des consoles et des PC sur les quais, vous ?)